Qui sommes-nous ?

Air Products apporte, jour après jour, une touche positive dans l'existence de consommateurs issus du monde entier. Grâce à environ 16 000 employés et à des opérations réalisées dans 50 pays, nous comptons parmi nos clients des entreprises appartenant à un large éventail de secteurs : aliments/boissons, médical, énergie et transports, etc. Nous offrons un portefeuille unique de gaz atmosphériques et de procédé, d'équipements et de services. 

Fondé en 1940, le groupe Air Products s'est forgé une renommée grâce à sa culture d’innovation, l’excellence de ses opérations et son engagement en faveur de la sécurité et du respect de l’environnement. Nous entendons mettre en place des relations pérennes avec nos clients et les communautés basées sur les qualités humaines : la compréhension de leurs besoins, un commerce intègre et honnête, ainsi que la passion au service du dépassement de leurs attentes.

Air Products en chiffres

 
7,5
milliards de dollars de ventes issues des opérations continues
~16 000
employés
Plus de 50
pays
~30 milliards de dollars
de capitalisation boursière
Plus de 7
décennies d'ancienneté dans ce secteur d'activité
Plus de 170 000
clients
1 800
miles de pipelines de gaz industriel
Plus de 750
site(s) de production.
Plus de 30
secteurs d'activité couverts par notre activité
 

 

Une erreur est survenue. Veuillez corriger les champs surlignés.
To request a quote or for more information about Air Products, please fill out the form below, and an Air Products representative will contact you shortly.
Please use the form below to contact us.

Que pouvons-nous répondre pour vous?

  1. De quel genre de demande s'agit-il ?

Belgium Locations

Air Products, c’est nous

Air Products touche la vie des consommateurs du monde entier.(en anglais)

X

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à mieux comprendre nos utilisateurs. En utilisant ce site, vous consentez à l’installation de ces cookies. Veuillez lire notre «Avis juridique» pour en savoir plus.

>Fermer