Boissons

L'utilisation de gaz dans l'industrie des boissons est une pratique courante. Si vous envisagez de carbonater des boissons, de prolonger la durée de conservation, ou de concevoir un futur plus durable, les offres Freshline® d'Air Products peuvent vous fournir des solutions adaptées à vos objectifs. Les applications sont sans fin. Nous pouvons vous aider à :

  • Economiser sur les coûts de distribution avec la technologie de distribution d'azote liquide renforçant les bouteilles en PET
  • Prolonger la durée de conservation et améliorer l'aspect des boissons en ôtant l'oxygène pendant le processus d'inertage ou de purge
  • Opter pour un conditionnement plus fin lorsque le vide devient difficile

Informations de contact

Une erreur est survenue. Veuillez corriger les champs surlignés.
To request a quote or for more information about Air Products, please fill out the form below, and an Air Products representative will contact you shortly.
Please use the form below to contact us.

Que pouvons-nous répondre pour vous?

  1. De quel genre de demande s'agit-il ?

Belgium Locations

Commandez du CO2

Par l’intermédiaire d’ACP, une société
d’Air Products

Les gaz de qualité alimentaire et l'œnologie

Les gaz de qualité alimentaire et l'œnologie (1:35)

Avec notre expert, découvrez pourquoi de nombreux producteurs de vin les utilisent?

Utilisation de l'azote liquide dans les boissons

Les gouttelettes de LIN, un atout pour les embouteilleurs de boissons

X

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à mieux comprendre nos utilisateurs. En utilisant ce site, vous consentez à l’installation de ces cookies. Veuillez lire notre «Avis juridique» pour en savoir plus.

>Fermer