Fruits / Légumes

Des gaz de qualité alimentaire sont largement utilisés dans l'industrie des fruits et légumes, pour de multiples applications, qu'il s'agisse de conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP), de refroidissement ou de surgélation. Les fruits et légumes présentent des signes de détérioration plus rapide qu'avec la plupart des autres aliments et se prêtent ainsi particulièrement bien à l'utilisation des gaz de conditionnement sous atmosphère protectrice permettant de prolonger de façon significative la durée de conservation de certains produits frais. Si vous surgelez ou si vous souhaitez vous lancer dans la surgélation de fruits ou de légumes, la gamme étendue de solutions de surgélation Freshline® d'Air Products recèle certainement une solution innovante et la mieux adaptée à vos procédés, que vous traitiez des produits IQF ou pas ou que vous ayez besoin d'un équipement de surgélation en continu ou en discontinu.

Informations de contact

Une erreur est survenue. Veuillez corriger les champs surlignés.
To request a quote or for more information about Air Products, please fill out the form below, and an Air Products representative will contact you shortly.
Please use the form below to contact us.

Que pouvons-nous répondre pour vous?

  1. De quel genre de demande s'agit-il ?

Belgium Locations

Les gaz et la matuartion du fruit; comment ça marche?

Les gaz et la matuartion du fruit; comment ça marche? (2:28)

Les gaz peuvent retarder ou accéléer le mûrissement du fruit, baisser leur niveau astringeant, etc.

Découvrez la surgélation cryogénique IQF et l'enrobage des produits IQF?

Découvrez la surgélation cryogénique IQF et l'enrobage des produits IQF? (1:32)

Production haute qualité IQF (surgélation rapide individuelle) ou enrobage des produits IQF.

Pourquoi surgeler avec l'azote liquide?

Pourquoi surgeler avec l'azote liquide? (1:35)

Découvrez-le avec notre expert allemand!

Pourquoi surgeler à l'azote ?

Pourquoi surgeler à l'azote ? (3:25)

Chris Johnson met en avant les avantages de l'utilisation de l'azote dans l'industrie de transformation agroalimentaire.

X

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à mieux comprendre nos utilisateurs. En utilisant ce site, vous consentez à l’installation de ces cookies. Veuillez lire notre «Avis juridique» pour en savoir plus.

>Fermer