Go to Home Page

Gaz de qualité pharmaceutique

Pour votre tranquillité d'esprit à tout moment

La gamme de gaz de qualité pharmaceutique d'Air Products est produite, analysée, stockée et distribuée en totale conformité avec les normes réglementaires.

Les gaz de qualité pharmaceutique azote, oxygène et dioxyde de carbone sont entièrement conformes à la partie II de la Pharmacopée européenne et aux bonnes pratiques de fabrication (GMP). Ces pharmacopées concernent l'utilisation et la qualité des gaz utilisés dans le processus de fabrication pharmaceutique.

Les gaz Air Products sont fournis en standard avec des certificats d'analyse traçables. Grâce à la garantie et à la traçabilité que nous offrons, votre processus de qualification des fournisseurs sera réduit et vos contrôles internes pourront être réduits.

Nos gaz de qualité pharmaceutique sont livrés dans des bouteilles et des groupes de bouteilles dédiés équipés de vannes de pression résiduelle pour garantir la cohérence et éviter toute contamination. Pour les gros utilisateurs, nous proposons également des générateurs sur site et des systèmes de livraison en vrac.

Avantages de nos gaz de qualité pharmaceutique

Conformité à 100 % des réglementations

Traçabilité complète des données des matières premières

Numéro de lot d'inspection unique

Approvisionnement en gaz fiable et économique pour les API

Des questions ? Nous avons les réponses !

Contactez-nous

Options d'approvisionnements en gaz

Dioxyde de carbone

Nos équipes d'applications expérimentées à travers le monde peuvent mettre à profit leur savoir-faire et leurs applications pour vous fournir une solution de fourniture de dioxyde de carbone comprimé ou liquide pour répondre à vos besoins spécifiques.

Azote

Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.

Oxygène

En plus de son utilisation comme gaz respiratoire pour les applications de soins de santé, ses propriétés oxydantes fortes profitent à de nombreuses industries en améliorant les rendements, en optimisant les performances, en diminuant les coûts et en réduisant l'empreinte carbone par rapport aux autres carburants.